Retour

Les huit jours de Noël

Le Père Noël offre un cadeau très spécial aux skieurs séjournant avec Avoriaz Holidays et Avoriaz Premium cet hiver. Chaque propriété de notre vaste gamme, du petit budget au luxe, comprend une nuit supplémentaire. Profitez de huit nuits pour le prix de sept !

Vous serez accueillis très chaleureusement par l'équipe d'Avoriaz Holidays le samedi 18 décembre. Une fois installés dans votre hébergement, partez à la découverte de l'ambiance festive du village, les grelots des traîneaux et les lumières scintillantes, l’ambiance d'une carte de Noël !

Nous pouvons nous attendre à plusieurs visites du Père Noël lui-même au cours de cette semaine. Il s'arrête régulièrement dans la station sur le chemin du retour vers le pôle Nord, laissant aux petits (et aux plus grands !) l'occasion de le saluer. Plusieurs événements festifs sont également prévus - nous les partagerons sur notre page Facebook au fur et à mesure que les détails seront annoncés.

Si vous vous demandez si la neige sera là pendant la semaine de Noël, sachez que le début de saison est généralement excellent à Avoriaz, grâce à notre altitude élevée et au savoir- faire de nos pisteurs. Vous pouvez suivre les conditions d’enneigement sur notre webcam haute définition.

 

Mais pour le moment, nous vous invitons à consulter nos disponibilités restantes pour un séjour de huit nuits dans la plus haute station des Portes du Soleil. Toutes les réservations sont couvertes par notre politique de remboursement COVID-19 exceptionnelle, vous donnant la confiance et la flexibilité nécessaires pour planifier vos vacances de ski de Noël avec votre famille et vos amis.

Retour Suivant >