Retour

Meet the Locals: Victor Arneodo

Ce mois, nous vous presentons quelques residents d'Avoriaz qui font de travaux importante dans la station, et qui rendent vos vacances spéciales. Nous commençons avec Victor Arnéodo.

Victor Arneodo Avoriaz Holidays

Depuis combien de temps vivez-vous à Avoriaz ?

J'ai passé toute mon enfance à Avoriaz jusqu'au collège, j'ai fait mes études à Annecy et Strasbourg, puis j'ai travaillé à Paris quelques années avant  de revenir sur la station l'année dernière, quelques mois avant mes 30 ans. Retour aux sources !

Grandir à Avoriaz est une expérience dont j'ai de très bon souvenirs : la station vide en inter-saison est un véritable terrain de jeu, puis il y a le vélo et trampoline en été, et surtout le snowboard en hiver... 

 

le roc avoriaz

 

Qu'est-ce que c'est votre travail à Avoriaz?

Je gère le Roc ! C'est le bowling de la station, que nous avons totalement rénové et auquel nous avons ajouté un bar à cocktail. D'un coté, il y a le Strike Roc où l'on peut jouer au bowling, billard, babyfoot, à la réalité virtuelle, aux fléchettes... tout en buvant des bières locales et de la restauration de Pub. Et de l'autre il y a le Lounge Roc, où l'on déguste des cocktails hauts-de-gamme avec des préparations maison, ainsi que des tapas à partager.

 

Comment vous sentez-vous maintenant que toutes les rénovations sont terminées et que les deux bars sont opérationnels?

Apaisé ! Le suivi des travaux et la préparation de la saison ont demandés beaucoup de travail, maintenant que tout est en place et que tout fonctionne c'est très satisfaisant de voir autant de monde prendre du bon temps dans notre établissement. 

 

Le Roc Avoriaz

 

Qu'attendez-vous le plus de chaque hiver?

La neige !? Blague à part, la station évolue constamment il y a chaque année des nouveautés à découvrir.

 

À votre avis, qu'est-ce qui rend Avoriaz spécial?

Très certainement le fait qu'il n'y ait pas de voiture. C'est tellement agréable de marcher dans une neige blanche et de chausser les skis au pied de son immeuble ! J'aime aussi beaucoup son côté "village" et la proximité entre saisonniers.

 

Le Roc Avoriaz

 

Avez-vous des recommandations Avoriaz pour nos clients?

Il suffit de se balader pour trouver un lieu qui nous correspond, je recommande à tout le monde de ne pas se contenter du centre station et de découvrir les pépites disséminées un peu partout. Soyez curieux !

 

Venez voir Victor tous les soirs au Roc Avoriaz, et profitez du bowling, des jeux, de la musique, des cocktails, des tapas et même des spectacles de cabaret en direct. Ou suivez @lerocavoriaz sur Facebook et Instagram. Et si vous n'avez pas encore réservé vos vacances à Avoriaz, vous pouvez consulter ICI toutes nos disponibilités actuelles.

< Précédent Retour Suivant >